Difficultés à créer sa vie
Ouverture artistique
Panne d’inspiration
Blocage émotionnel
Sensation de décalage
Gestion des émotions
Besoin de lâcher prise
Mental trop présent
Immersion dans la nature
Nourrir l’émerveillement
Communication instinctive avec la nature
Travail d’ancrage et d’accueil de soi
Développer son intuition
Retrouver son enfant intérieur
Refaire circuler l’énergie
Cultiver son imagination
Marche consciente
Photographie intuitive
Méditation
Respiration
Magnétisme
Mudras
Séances individuelles
En pleine nature ou en intérieur
Méditations ou sorties en petits groupes
Stages photo en petits groupes
Personnalisation des stages et séances
Suivi à distance visio ou téléphone
J’appartiens à cette vaste famille des hypersensibles. Ces personnes qui se débrouillent pour vivre au sein d’une société pas toujours faite pour elles. Un monde qui va trop vite, trop brutal, qui nous demande souvent d’être qui on n’est pas. La photo nature est déjà en soi un bel échappatoire. J’ai voulu aller plus loin, et poser clairement ce mot -hypersensibilité- en filigrane de mon travail. Avec ce désir d’offrir, en petit groupe ou en séance individuelle, un espace serein, où chacun peut être qui il est, sans jugement, dans la bienveillance et l’accueil. Nous tournerons le dos à toute normalisation pour au contraire créer une parenthèse apaisée, où la singularité sera choyée, nourrie, accueillie dans la convivialité, afin qu’elle puisse s’exprimer dans votre art ou dans votre vie.
Vous vous sentez en décalage avec le monde, et surtout déconnecté(e) de vos besoins et de vos envies propres ? Vous avez envie de partir en exploration de vous-même ? Vous ressentez le besoin de créer ou un blocage dans votre pratique des arts ? Je vous propose de vous aider à retrouver cette énergie créatrice qui vous réconciliera peu à peu avec votre enfant intérieur. Autant que possible, cette aventure à la découverte de vous-même se fera en lien avec la nature, endroit idéal pour oser se découvrir avec bienveillance, et oser être soi, tout simplement.
Puisque la beauté est une rencontre, toujours inattendue, toujours inespérée, seul le regard attentif peut lui conférer étonnement, émerveillement, émotion, jamais identiques.
L’éternité n’est pas de trop (2002) de François Cheng